merci-490606_640

Bonjour à tou-te-s,

Nous voici au terme d’une aventure de 90 jours, au cours de laquelle vous avez été 295 kissbankers à soutenir la plantation de l’incroyable forêt comestible, et, par la même occasion, à encourager la construction de l’Oasis de Serendip. Merci, merci, et encore merci pour votre soutien !

L’aventure de l’Oasis de Serendip n’en est encore qu’à ses débuts. Pour en savoir plus, suivre le projet, et ne rien rater de la naissance de notre incroyable forêt, n’hésitez pas à vous abonner à la lettre d’info. —— (c’est dans la colonne de droite) ————->

France Inter, l’Âge de Faire, Terra Eco, et plus récemment Basta ! nous ont permis de faire parler de l’Oasis, mais aussi plus largement de pédagogies alternatives, de permaculture, de tourisme responsable et d’autre thèmes qui nous sont chers.

Pour celles et ceux d’entre vous qui n’ont pas pu participer à la campagne de financement via Kisskissbankbank, sachez qu’il est encore possible de nous soutenir, et d’obtenir certaines des contreparties (notamment le parrainage d’arbres et arbustes, et les séjours). Si vous êtes intéressé-e-s, contactez-nous !

N’hésitez pas à soutenir d’autres campagnes qui se déroulent en ce moment, notamment celle du mouvement Graines de Vie qui se mobilise pour la sauvegarde des variétés potagères et fruitières menacées de disparition. L’enjeu est de taille : se réapproprier les bases de notre souveraineté alimentaire pour une nourriture saine et responsable, disponible pour tous. Au programme : sauvegarde et multiplication de 150 variétés, formation, diffusion de programme pédagogique gratuit. C’est par ici !

Merci de nous aider à faire circuler cette belle énergie de vie !

Jessica et Samuel Bonvoisin

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NOUS CONTACTER

Nous vous répondrons dès que possible !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account