Voici quelques photos pour vous raconter un peu cet automne :

Un automne marqué par le démarrage de nouvelles activités et par le Serendip Tour 2016 !

Lancement du groupe local des éclaireurs de la nature, des ateliers potager bio avec les enfants des Cotylédons et de Zimboum, des formations en permaculture, élection d’un nouveau CA lors de l’Assemblée Générale de l’association en septembre 2016, etc…

Un grand merci à Isabelle, Mathieu et Laurent de Colibris pour leur soutien indéfectible. Merci à Johann qui cumule des fonctions essentielles pour la bonne conduite du projet de l’Oasis. Merci aussi à Willy et Ronan, Mone, Marie, Kurt, Sam, Anne, Evelyne, Fanylo, Cyril, Coralie, Coralie, Marjorie, Ming, Antoine, Pauline ! Merci à nos supers organisateurs d’étapes du Serendip Tour : Gonzague, Marie et Xavier, Maïté, Marie-Ange.  Un merci particulier à Sylvain, Sylvie, Renate, Jean-François et Véronique pour la confiance qu’ils nous accordent, et à Virginie, Laure, Dominique et Baptiste pour l’énergie qu’ils dépensent sans compter au service de l’avenir de notre éducation.

Un grand merci aux membres de l’équipe qui se sont tournés vers de nouvelles aventures : Agnès, Emilie, Jany, Régine, Romain et Véronique. Merci pour tout ce que vous avez apporté au projet de l’Oasis de Serendip !

Sans oublier bien sûr notre nouvelle équipe : Stéphanie, Isaline, Mélanie, Jean-Guy, Chan Sac, Lolie, Samuel, Jessica, Elodie et Martin : un immense MERCI à chacun !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Nous vous répondrons dès que possible !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account