Pour l’inspiration et les rencontres que cela suscite, cela vaut la peine d’aller écouter le fondateur et porte parole du mouvement des villes en transition, Rob Hopkins, qui passe par Romans, Grenoble et Die ce dernier week-end de janvier.

Samedi 28 janvier au soir et dimanche 29 janvier, Rob Hopkins sera à Romans, pour une conférence (à laquelle nous assisterons) et un atelier : « Ils changent le monde ! Comment amorcer le changement dans sa ville et dans sa vie, mettre en place la transition sur notre territoire !  » (Organisé par planetaiire.fr, inscription et paiement via leur site internet)

Mais Rob Hopkins sera aussi aux Rencontres de Die 2017 lundi 30 janvier à 14 h et 20 h. L’occasion rêvée de venir à Die : Table-ronde le matin avec l’Oasis de Serendip et l’Association Drômoise d’Agro-Foresterie, atelier pratique de plantation d’arbres l’après-midi et rencontre avec “Mr Transition Towns” le soir !

Le programme des rencontres de l’écologie au quotidien dans la Biovallée du Diois sont un évènement exceptionnel. Il dure toute la semaine, du 27 janvier au 5 février et mérite d’être soutenu !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

NOUS CONTACTER

Nous vous répondrons dès que possible !

En cours d’envoi
X
- Entrez votre position -
- or -

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account